À propos de

À propos de nous

Nous sommes une petite entreprise dynamique et dynamique située dans le nord de l'Angleterre, avec des usines de fabrication en Europe centrale. Notre société sœur, Posh Chalk Interiors de Leeds, est dirigée par Solly Jo Lewis, qui possède une riche expérience dans l'artisanat et le cyclisme, et est bien connue de beaucoup de nos clients, et dans le monde entier grâce à ses programmes divertissants en direct. sur Facebook.

L'histoire de WoodUbend a commencé il y a à peine deux ans, lorsque Solly Jo a découvert un nouveau processus de fabrication et a réalisé le potentiel de ce qu'il offrait. En ramenant le concept au Royaume-Uni et en commençant par une petite gamme de modèles, nous avons vendu notre premier moulage à la fin du mois d'octobre 2018. Cette petite gamme s'est maintenant énormément étendue, tout comme notre clientèle, et nous exportons maintenant vers de nombreuses pièces. du monde,

Au total, il existe actuellement quelque 3250 modèles de moules, y compris des modèles volumineux et élaborés produits sur commande spéciale. Certains des moules utilisés pour créer ces moulures sont eux-mêmes fabriqués à l'aide de la dernière technologie d'impression 3D. Soutenus par un personnel expert à la fois ici et dans les usines de fabrication, et un nombre toujours croissant de distributeurs et de stockistes, nous pouvons offrir un service de première classe et personnalisé à tous nos clients.

WoodUbend opère dans le même bâtiment que Posh Chalk, et vous pouvez venir nous rendre visite à tout moment. Venez inspecter les ateliers et discuter de vos projets avec nous… .nous sommes toujours là pour vous aider et vous conseiller sur les moulures, les peintures, les teintures, les pochoirs et tout ce avec quoi vous aimez travailler.

Équipe WoodUbend

Joséphine (SollyJo) Nicholson

Fondateur, directeur général, créateur d'art, créateur vidéo, directeur marketing et médias sociaux

Bruce Nicholson

Directeur financier

Theo Smyrnaios

Assistant marketing, vidéaste, créateur vidéo

Alexandra Bena

Directeur d'entrepôt

Laura Rigby

Secrétaire, assistant personnel, vidéaste, assistant médias sociaux

Anna Hewitt Bailey

Directeur commercial

Vicks Crawford

Assistant d'atelier

Spyros Ntanos

développeur web

About

About Us

We are a small, energetic and vibrant company situated in the North of England, with manufacturing plants in central Europe.  Our sister company, Posh Chalk Interiors of Leeds, is run by Solly Jo Lewis, who has a wealth of experience in crafts and up-cycling, and is well-known to many of our customers, and world-wide through her entertaining live programs on Facebook.

The WoodUbend story started just a year ago, when Solly Jo came across a new manufacturing process and realised the potential for what it offered.  Since then, the design range has been expanded enormously, and has become the centrepiece of a new company that we named WoodUbend.  We sold our first moulding at the end of October 2018, and now supply to 15 countries, with more being added every quarter.

Altogether, there are some 3250 mould designs currently in existence, including some large and elaborate designs produced to special order.  Some of the moulds used to create these mouldings are themselves made using the latest 3D printing technology.  Backed by expert personnel both here and at the manufacturing plants, and a growing number of distributors and stockists, we can offer a first class and personal service to all customers.

WoodUbend operates out of the same building as Posh Chalk, and you can come visit us any time.  Come inspect the workshops and discuss your projects with us….we are always here to help, and provide advice on mouldings, paints, stains, stencils, and anything else you like working with.